LE MOT DU MAIRE:

 

Dès sa mise en place, la nouvelle équipe municipale et moi-même avons mesuré la charge de travail qui nous incombe. Au cours des 9 mois écoulés, nous avons tout mis en œuvre pour remplir nos missions. Pour nous aider dans cette tâche, nous bénéficions des conseils de partenaires précieux tels que l’Association des Maires, les différents syndicats communaux et les services de l’agglomération de communes d’Epinal, tout comme les élus des communes voisines. Tous sont présents pour nous épauler et nous guider en nous faisant profiter de leur expérience.

 

Parallèlement, les agents communaux expérimentés que vous connaissez ainsi que les associations forgeronnes ont permis le maintien des liens sociaux dans la commune et la poursuite du travail de qualité de mon prédécesseur, Yvon EUGE.

 

Mon équipe et moi-même avons à cœur de préserver votre environnement et votre qualité de vie pour que LES FORGES reste une commune où il fait bon vivre. C’est grâce à tous les acteurs précédemment cités et à la confiance que vous nous avez témoignée en mars dernier, que nous y parviendrons.

 

Je m’associe à l’ensemble des membres du Conseil Municipal ainsi qu’au personnel communal pour vous assurer de notre entier dévouement et adresser à toutes les générations de forgerons, nos vœux de santé, bonheur et réussite pour 2015.

 

Votre maire, Daniel MIDON