Accueil de loisirs vacances et mercredi :

la Mairie propose un Accueil de Loisirs pour les enfants de 3 à 10 ans, les mercredis en période scolaire ( Fiche d'inscription 2ème et 3ème trimestre) le 9 mai 2018 l'Accueil de Loisirs fonctionnera et fiche sanitaire à télécharger)

Pour les enfants scolarisés à LES FORGES, les repas seront pointés sur les cartes achetées en Mairie.

Nous organisons également des accueils de loisirs pendant les vacances scolaires :

1ère semaine des vacances

-  d'Hiver (du 26 février au 2 mars 2018),  de Printemps (du 23 au 27 Avril 2018)  de la Toussaint (22 au 26 octobre 2018) et fiche sanitaire.

-   le mois de juillet (du 9 juillet au 3 août 2018),

Renseignements et inscriptions en Mairie: 03.29.82.49.43 - mairie.lesforges@wanadoo.fr

service jeunesse : jeunesse.lesforges.mairie@orange.fr   ou 06.85.17.64.44

Vous pouvez consulter le projet éducatif de la commune en cliquant ICI