Accueil de loisirs vacances et mercredi :

la Mairie propose un Accueil de Loisirs pour les enfants de 3 à 10 ans, les mercredis en période scolaire (fiche d'inscription et fiche sanitaire à télécharger)

Pour les enfants scolarisés à LES FORGES, les repas seront pointés sur les cartes achetées en Mairie.

Nous organisons également des accueils de loisirs pendant les vacances scolaires :

1ère semaine des vacances

-  d'Hiver ( du 13 au 17 février 2017),-  de Printemps (du 10 au 14 avril 2017),-  de la Toussaint (du 23 au 27 octobre 2017) et fiche sanitaire, de Noël

-   le mois de juillet (du 10 juillet au 4 août 2017), bulletins d'inscription à télécharger, tarifs selon le groupe d'âgeprésentation de l'Accueil de Loisirs et planning , fiche sanitaire (obligatoire pour tous les enfants) à télécharger

autorisations de sortie (3-6 ans) autorisations de sortie (7-10 ans); autorisations de sortie (11-14 ans) autorisations de sortie (+ 14 ans) à télécharger.

lettres d'information relatives à chaque sortie / groupe disponibles en Mairie.

Renseignements et inscriptions en Mairie: 03.29.82.49.43 - mairie.lesforges@wanadoo.fr

service jeunesse : jeunesse.lesforges.mairie@orange.fr   ou 06.85.17.64.44

Vous pouvez consulter le projet éducatif de la commune en cliquant ICI

Ainsi que le projet pédagogique de l'accueil périscolaire en cliquant ICI